trs02.jpg

Voyage en Transsibérien - juin/juillet 2019

Écrit par T. et P. B. le .

Voyage de 2 personnes en Transsibérien : Vladivostok - Oulan-Oude - Baïkal - Irkoutsk, du 29 juin au 13 juillet 2019 :


Bonjour Madame,
J’espère que vous allez bien .
Nous voilà de retour hier soir de notre périple en Sibérie.
Pour ce qui concerne Teresa, mon épouse, et moi- même, ce fut un pur bonheur et je tiens à vous remercier et à vous complimenter de l’organisation.
Paysages magnifiques, gens accueillants, ponctuels, communicatifs, infrastructures tout à fait adéquates, dès le moment où on accepte que la Sibérie n’est pas la Suisse.
Pour ce qui concerne nos guides, Elena de Vladivostok et Natalie de Oulan-Oude, ont été les plus compétentes et les plus sympathiques. Aldar, du Baikal, est un garçon intelligent et cultivé ; il gagnerait à être un peu plus modeste. Oksana, de Irkoutsk, est sans doute celle qui maîtrisait le moins le français et peut-être certaines spécificités historiques ou sociales, mais elle nous a très bien soutenu au moment des formalités de départ.
Une mention spéciale à Tatiana et Andrei, pour leur accueil, leur gentillesse et pour la soirée passionnante et conviviale que nous avons passée chez eux.
Voilà, en bref, que du positif et du soleil plein les yeux.
Très cordiales salutations et bon dimanche.
T. et P. B.

 

Copyright © 2003-2019 Yoxel-Moxel Travel  |  Tous droits réservés  |  Contact  |  Webmaster  |  Conditions générales  |  Plan du site  |  Dernière mise à jour : 16.09.2019